Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

C’est avec ces propos forts et une sérénité que la présidente du CPP Kah Walla a répondu à la question sur l’avenir politique du Cameroun, elle qui s’est officiellement retirée la course à la présidentielle 2018.

« On ne peut plus continuer à accompagner monsieur Biya dans de telles élections…Les dictateurs partent par la volonté du peuple ou bien par les armes », déclare-t-elle.

7 MINUTES POUR CONVAINCRE AVEC KAH WALLA, PRÉSIDENTE DU CPP (CAMEROON PEOPLE PARTY)

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac