Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Germaine Ahidjo,  première des Premières Dame Camerounaise, est décédée dans la nuit du 19 au 20 Avril à Dakar de suite de maladie à l’âge de 89 ans. Elle n’aura donc pas vu prospérer sa demande de voir revenir les restes de son mari au Cameroun, son pays natal.

Me Alice Nkom, amie et avocat de Germaine Ahidjo nous a fait l’honneur de parler de cette femme dans le Point Diaf-TV en duplex depuis Douala.
Un moment émouvant avec cette inconditionnelle et défenseuse des libertés fondamentales au Cameroun.
 Me Alice Nkom  est revenue sur des faits assez révélateurs des valeurs essentielles et caractéristiques de cette famille dont on ne nous parle presque jamais.
C’était un moment d’histoire intense que la jeunesse camerounaise et les dirigeants actuels du pays de Douala Manga Bell devraient connaitre.
 Nous vous proposons de l’écouter dans son intégralité, le point Diaf-TV avec Me Alice Nkom dans la vidéo ci-dessous.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac