Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

MERCI, DR EULOGE YIAGNIGNI MFOPOU. MEDECIN CARDIOLOGUE.

Chers frères et soeurs camerounais.
Je prends la parole pour vous dire que le COVID 19 est une infection qui se complique par une détresse respiratoire. Avant d’arriver à la détresse respiratoire nous avons du temps c’est à dire 4 à 5 jours pour agir naturellement et éliminer le virus.


Au cours de cette periode toute sensation de signes de grippe( nez bouché, écoulement nasal, irritation de la gorge, fièvre , courbatures ) doit être traitée en éliminant le virus encore présent au niveau du nez et de la gorge par une exposition de ces endroits à une haute température : vous respirez la vapeur d eau chaude pendant 10 min 3 fois jour en vous couvrant un récipient contenant de l’eau chaude sur les cuisses. au bout de 10 min d’exposition le virus est tué.


Répétez 2 à 3 fois pour vous rassurez.
Dans la prévention c’est les mesures prescrites par le gouvernement et l Organisation mondiale de la Santé. Toutesfois boire une tasse d eau chaude citronnée 2 à trois fois jour vous renforce plus l’immunité et nettoie les gîtes des virus au niveau de la gorge. Faites circuler pour faire tomber la panique et l’inquiétude.
Dr Euloge Yiagnigni mfopou. Médecin Cardiologue.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac