Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

La star camerounaise du football, n’exclut pas de poursuivre « Jeune Afrique », au cas où le journal français, ne publierait pas un communiqué « rectificatif » dans les «meilleurs délais », en lien avec un article publié ce 1er avril 2018.

Sous le titre « Je rêve de la présidence comme Jules César rêvait de Rome», le journal,- qui a respecté, une pratique des milieux de la presse à l’occasion du 1er avril consacré aux canulars-, a publié une interview de Samuel Eto’o.

Dans l’interview, la présidentielle prochaine et la question de la crise anglophone, sont abordées. Tout comme la comparaison entre Georgette Eto’o et Chantal Biya.

Et, les relations avec d’anciens footballeurs à l’instar de Rigobert Song, sont évoquées.
L’ancien capitaine des Lions indomptables, juge le « canular malfaisant » aussi bien dans la forme que dans le fond.

Pour l’ancien attaquant du Fc Barcelone et meilleur buteur de l’histoire du football africain, « les journalistes de Jeune Afrique en ont profité pour étaler le fond de leurs pensées sur le Cameroun ».

A. O, Yaoundé

© koaci.com- Dimanche 1er avril 2018-

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac