Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Le mouvement pour la Renaissance du Cameroun continue son implantation croissante au Canada, avec la création et la mise en place de son unité de Gatineau dans la région de la Capitale nationale du Canada.

L’élection du bureau de l’unité de Gatineau, baptisée unité Maître Sylvain Souop, du regretté brillant avocat du MRC, décédé dans des circonstances suspectes, s’est tenue samedi le 25 janvier 2019 à 12h dans la Salle des conférences du centre Communautaire Sandy Hill à Ottawa.

Cette rencontre était présidée par trois membres du Directoire Nationale du MRC Canada.  

On peut rappeler que l’unité MRC de Gatineau s’ajoute à celle de la ville de Québec et celle de rive de sud de Montréal.

Les unités de la grande région de Montréal et celle de Trois-Rivières seront créées dans les prochaines semaines. Avec 5 unités existantes, la communale de la province de Québec détiendra alors le record du plus grand nombre d’unités MRC par province au Canada. 

En fin, ont assisté à la création de l’unité Maître Souop, plusieurs membres venus de Toronto, Montréal, Ottawa, Gatineau, et surtout un membre venu de Chibougamau, ville qui se situe plus de 900 kilomètres d’Ottawa.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac