Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Christian PENDA EKOKA est de retour dans l’arène politique. Le Président du mouvement AGIR a donné une conférence de presse le 5 Novembre 2019 sur des sujets qu’il maîtrise du bout des doigts. Ainsi, il a démontré la forte corrélation entre l’architecture des institutions politiques et les dynamiques de développement, qui justifie son engagement partisan.

Pour lui, tous les indicateurs démontrent une régression indiscutable et continue de notre économie à cause d’institutions politiques extractives et monolithiques, réfractaires à toute réforme. Nous devons donc changer au plus vite le système politique avec par exemple, l’adoption d’un système fédéral à plusieurs états…

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac