Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Me Dupond-Moretti avance pas à pas dans cette affaire en mettant en évidence l’incohérence des décisions prises sans fondements. Je crains que si le pouvoir sent qu’il est condamné, les opposants seront liquidés à la dernière minute .

Me Dupond-Moretti ne doit pas négliger cet aspect des choses. La libération des personnes détenues doit avoir lieu avant tout affrontement militaire, si une telle décision serait prise. Me Dupond-Moretti est très prudent et sage, il ne sort pas du cadre juridique. J’espère qu’il ne fait pas tout cela pour rien. La peur n’est pas qu’ils quittent le pays mais qu’ils y restent. Ces vieux nous foutent une honte international et nationale… Comment les bêtisiers vont expliquer cette mascarade à leurs petits enfants. Quelle honte… espèce d’aliénés… Quelle honte… Sérieux mais franchement c’est la honte. C’est tellement honteux.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac