Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Continuez à donner des leçons de droits élémentaires à un État tribal composé de un groupe de radicaux haineux qui tournent en ridicule l’intelligence juridique juste parcequ’ils veulent conserver le pouvoir ignorants les accords internationaux.

Le Cameroun dirigé par biya ne reconnaît les droits qu à leurs proches.Voilà le calvaire que vivent les millions de Camerounais. La dictature la plus brutale, la plus rétrograde a contraint des meilleurs cerveaux en exil. Le parti unique dirigé par la famille de Biya a phagocyté toutes les institutions.

Ce parti État ne tolère aucune opposition. Par la violence, le tribalisme ,le pillage de la fortune publique, les assassinats politique on a en face la plus brutale dictature du monde avec un curriculum le plus macabre.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac