Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Le ridicule ne tue plus l’Africain …Je suis désolé face à la tétutesse des faits. Emprisonner et vouloir juger des citoyens honorables et dignes pour la prise des ambassades, alors même que la justice française et tout le monde connaît les Camerounais qui ont occupé l’ambassade à Paris,cela dépasse toute sorcellerie imaginable…

La tyrannie avancée au Cameroun a dépassé toutes les limites acceptables. C’est à croire que Kamto est le propriétaire et directeur de toutes les organisations Camerounaises qui expriment sur la toile la frustration et la colère des Camerounais…Kamto et ces patriotes emprisonnés sont devenus en qq jours les responsables de la misère des Camerounais …. Quel est le niveau de casse du détournement des fonds de la CAN? Où sont donc les “juges” militaires Camerounais? Personne n’est inquiété. Toute dictature et système injuste s’écroulent toujours et l’histoire n’a jamais rendu hommage aux artisans de telles ignominies. Un meilleur Cameroun existera pour nos enfants…

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac