Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Il y a quelques semaines, alors qu’il était en voyage, Georges Gilbert Baongla se faisait expulser de son domicile pour n’avoir pas payé le loyer pendant 06 ans, d’après le reportage qui avait été réalisé par les confrères de Vision 4 à cet effet.

Depuis lors, le fils de Paul Biya n’a fait aucune sortie médiatique pour s’expliquer alors que de nombreuses interrogations taraudent les esprits à son sujet.

Comment un donneur de leçons comme lui peut-il vivre dans une maison pendant 06 ans sans payer le loyer ? Comment un fils de chef d’État peut-il se retrouver dans ce type de scandale ? Qui se cache derrière cette affaire et pour quelles finalités ?

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac