Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Candidat du SDF à la présidentielle camerounaise du 7 Octobre prochain, Joshua Osih était l’invité de Diaf-tv samedi 02 septembre dernier.
Une interview ponctuée par des moments « chauds » entre notre invité et notre tandem interviewers( Louis Magloire Keumayou et Pierre-Giscard Eteki), sur les APE et la santé publique camerounaise respectivement.
Il s’épanchera sur plusieurs questions dont nous vous reprenons de manière succincte, les principales ci-après :
– le « bicéphalisme » à la tête du SDF avec Fruh Nji comme Président du Parti et lui-même Osih comme Candidat à la présidentielle
– La crise anglophone
– Les camerounais de l’étranger et leur appartenance à la nation camerounaise
– Les APE
– Sa vision du Cameroun
– Sa politique agricole pour la ruralité.
– Sa stratégie sur la dépense publique, ses priorités budgétaires
– La santé publique camerounaise

L’intégralité de cette interview dans les deux parties ci-dessous

CLIQUEZ ICI Partie 1

CLIQUEZ ICI  partie 2 

 

=========

 

SOURCE: DIAF-TV

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac