Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Mauvais message, en plus en année électorale

Je trouve quand même malhabile le protocole et la communication du SDF, principal parti de l-opposition, qui se croit obligé d’installer ses invités à la tribune abritant le presidium de son congrès, instance statutaire suprême d’orientation et même de decision de l’organisation.

Pour brouiller l’image de force d’opposition, il n’y aurait pas mieux que d’installer ses adversaires supposés à une position aussi prééminence d’une salle qui desservait déjà avec les photos du président national de ce parti adverse juste derrière le Chairman et au-dessus de tout cadre de ce parti qui s’y installerait pour présider une session, qu’elle soit plénière ou non, ouverte ou à huis clos.

On peut trouver d’autres symboles pour magnifier les prétendues civilités dans un pays où l’administration cache si peu son penchant quotidien pour le parti au pouvoir.

Alex Gustave Azebaze

Owona Gregoire du Rdpc Fru Ndi président du SDF et J. Osih VP SDF , Congrès du 22 Février à Bamenda

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac