Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Si pour  le porte-parole du parti au pouvoir RDPC, Jacques Fame Ndongo. « Il n’y a aucun doute », le président Paul Biya sera candidat en octobre,  pour le porte-parole du gouvernement camerounais, le ministre René-Emmanuel Sadi. Le chef de l’État camerounais sera-t-il candidat à la présidentielle d’octobre ? « C’est du 50/50 ».

Le chef de l’État camerounais sera-t-il candidat à la présidentielle d’octobre ? « C’est du 50/50 », a déclaré lundi sur RFI le porte-parole du gouvernement camerounais, le ministre René-Emmanuel Sadi. « Il n’y a aucun doute », le président Paul Biya sera candidat en octobre, affirme de son côté, toujours sur RFI, le porte-parole du parti au pouvoir RDPC, Jacques Fame Ndongo. Visiblement, il y a donc une divergence entre le gouvernement et le parti au pouvoir sur l’avenir politique du président camerounais. Jacques Fame Ndongo, qui est aussi ministre de l’Enseignement supérieur, répond à Christophe Boisbouvier.

Cameroun : Biya « est le candidat du RDPC à la présidentielle, tout le reste n’est que supputation »

https://www.youtube.com/watch?v=NKdQGvq3VyI

 

 

Cameroun : « La candidature du président Biya ? C’est du 50-50 », selon René-Emmanuel Sadi

https://www.youtube.com/watch?v=Eswsf-5CE8E

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac