Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Décès de l’ancien directeur de l’OMS pour l’Afrique et figure marquante de la médecine dans le pays
Godlieb Monekosso Rechercher Godlieb Monekosso l’ancien directeur régional de l’OMS pour l’Afrique et ancien Ministre de la Santé au Cameroun (1997-2000), est décédé ce dimanche 19 novembre à 2h (1HGMT) à l’hôpital général de Douala à l’âge de 89 ans.

Professeur de médecine, Godlieb Monekosso Rechercher Godlieb Monekosso est une figure marquante de l’histoire de la médecine au Cameroun. Il aura participé à la mise sur pied du Cuss Rechercher Cuss (Centre Universitaire des Sciences de la Santé ), -école spécialisée dans la formation des médecins-, avant d’être nommé ministre de la Santé publique de 1997 â 2000.

Avant, le Pr Monekosso aura été directeur régionale pour l’Afrique, de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Originaire de Dibombari (Littoral), Godlieb Monekosso Rechercher Godlieb Monekosso est le dernier médecin à avoir occupé le poste de ministre de la Santé Publique au cameroun.

A.O, Yaoundé

© koaci.com- Dimanche 19 Novembre 2017

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac