Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Venu au Cameroun pour implanter la base de son entreprise, il est interpellé dès son arrivée à l’aéroport, mis en garde à vue, puis ensuite rapatrié au Canada, son pays d’adoption. Comment comprendre que ce natif de Tsinga, quartier de Yaoundé, capitale du Cameroun, ait ainsi été traité ? Ils étaient deux dans la même situation mais l’une a obtenu son visa d’entrée et pas lui, pourquoi ce deux poids, deux mesures ?

Comment en est-on arrivé à refouler un natif du Cameroun, qui arrive avec ses associés pour créer des riches et des emplois ? C’est quoi le véritable problème des dirigeants camerounais avec leur diaspora ?

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac