Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Pascal Messanga Nyamding a grossièrement menti sur Droit de réponse.Il a dit connaître la magistrate par laquelle le soulèvement des avocats est arrivé à Bonanjo et qu’il l’a déjà rencontré et à l’occasion, qu’il lui a donné plusieurs conseils.

De sources très sures avec toutes les preuves en ma possession, je vous confirme qu’il n’a jamais rencontré la magistrate en question. Elle ne le connaît même pas et ne l’a jamais rencontré physiquement. D’ailleurs, elle ne comprend pas comment quelqu’un peut venir raconter autant de mensonges à la télévision en toute sérénité.

Je vous reviens très vite avec des détails plus croustillants. Mais je peux déjà vous annoncer qu’il pourrait répondre de ses dernières déclarations calomnieuses sur le plateau de droit de réponse contre ladite magistrate, devant la justice camerounaise.

Source: Romaric Tenda – Officiel

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac