Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

J’informe la communauté nationale et internationale que, certains responsables de l’Université de Yaoundé 1, qui ont des grandes ambitions ministérielles, ont organisé, hier mercredi 21 octobre 2020, à 14H, une réunion avec des étudiants de philosophie. À coups de manipulation et de diffamation, ils ont tenté de susciter la révolte dans le cœur de mes étudiants.

Je saisis cette occasion pour exhorter ces aventuriers de l’Académie à se ressaisir et à organiser des colloques et débats publics, pour contester mes idées, par la force persuasive des arguments philosophiques, au lieu de mobiliser l’appareil administratif de l’Université pour me terroriser.

Advenant qu’ils persistent dans ces abus, dont certains universitaires sont coutumiers, ils vont déclencher quelque chose qui va les dépasser.

Je compte sur la clairvoyance des autorités rectorales de l’Université de Yaoundé 1 pour leur rappeler ces évidences élémentaires du bon sens, dont ils sont supposés être les spécialistes.

Fridolin NKE
Expert en discernement
.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac