Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Selon plusieurs sources, ce matin, la prison centrale de Kondengui est au bord de l’émeute. Les détenus sont très en colère. Près d’une centaine de personnes contaminés et 4 morts. L’infirmerie est pleine à craquer et n’a plus de capacité d’accueil de nouveaux malades. Hier dans la nuit, la lumière a été coupée à la prison. Les prisonniers suspectent qu’il s’agissait de faire sortir des corps.

On ne peut pas continuer avec un gouvernement aussi irresponsable. Partout dans le monde on libère les prisonniers pour éviter les contaminations de masse des prisons. Mais chez nous des irresponsables gouvernent ce pays en pleine crise de coronavirus comme des vampires.

Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique. Écrivez à l’adresse WhatsApp: 00 44 7404793575

BORIS BERTOLT

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac