Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Au Kenya, le gouvernement a interdit tout rapport sexuel pendant les six prochains mois, en vue de limiter la propagation du coronavirus dans le pays, apprend-on de Within Nigeria.

Les autorités kényanes n’ont visiblement aucun mal à interdire tout plaisir charnel face à cet invisible ennemi mondial que représente le COVID-19. Selon l’information rapportée par le site d’information nigérian Within Nigéria, le gouvernement kenyan aurait interdit toute forme de contacts physiques inutiles notamment les rapports sexuels pendant les six prochains mois, par mesure de précaution pour limiter la propagation de la pandémie.
LIRE AUSSI: Kenya– Coronavirus: Uhuru Kanyatta annonce la fermeture des écoles et universités
Le média précise qu’il est également conseillé aux citoyens de ce pays d’Afrique de l’Est d’avoir au moins deux lits dans un même ménage.
Rappelons qu’à cette date, sept (07) cas sont confirmés au Kenya.
Loan Tamin

https://africaxo.online/kenya-coronavirus-le-gouvernement-interdit-les-rapports-sexuels-pendant-6-mois/

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac