La nomination de Laura Taylor-Kale par le président Biden au poste de secrétaire adjointe à la défense en charge des politiques industrielles en attente de confirmation par le Sénat américain

0 83

La Nomination De Laura Taylor-Kale Par Le Président Biden Au Poste De Secrétaire Adjointe À La Défense Des Politiques Industrielles En Attente De Confirmation Par Le Sénat Américain. Le président Biden va nommer Laura Taylor-Kale au poste de secrétaire adjointe à la défense des politiques industrielles

Si sa nomination est entérinée par le Sénat américain, Laura Taylor-Kale l’américaine d’origine camerounaise pourrait devenir la prochaine secrétaire adjointe à la défense en charge des politiques industrielles

Madame Laura Taylor-Kale qui est en charge  de l’innovation et de la compétitivité économique au Council on Foreign Relations, sera nommée par le président Biden au poste de secrétaire adjointe à la politique de la base industrielle au ministère de la Défense.

La Maison-Blanche a annoncé vendredi l’intention de M. Biden de nommer Mme Taylor-Kale et d’autres personnes à des postes de direction clés au sein de son administration.

La boursière du CFR possède une longue expérience en matière de politique économique étrangère, de financement du développement international et de politique industrielle. Elle a notamment été conseillère principale pour la politique et les opérations de l’Overseas Private Investment Corp. et secrétaire adjointe adjointe pour la fabrication au ministère du Commerce, Administration du commerce international.

Mme Taylor-Kale a également passé près de dix ans au département d’État, où elle a occupé les fonctions d’économiste financière et d’agent du service extérieur.

Dans un post LinkedIn, la candidat a salué l’annonce et a exprimé son intention de travailler avec le Sénat sur les prochaines étapes du processus de confirmation.  “Je suis profondément honoré, humble et enthousiaste à l’idée que le président Biden ait l’intention de me nommer au poste de secrétaire adjoint à la défense pour la politique de la base industrielle. J’ai hâte de travailler avec le Sénat sur les prochaines étapes du processus de confirmation.”

Lire aussi:   DIMANCHE AVEC JEAN NJEUGNGA ALIAS LE NUMBER ONE

Qui est Laura Taylor-Kale?

Laura est une responsable des politiques, une leader d’opinion et un cadre expérimenté travaillant dans le domaine de la politique économique étrangère, du financement du développement international et de la politique industrielle.

Ancienne fonctionnaire du service extérieur du département d’État et nommée à la Banque mondiale, à la Corporation de financement du développement des États-Unis et au département du commerce des États-Unis, Laura est spécialisée dans le montage des affaires, de la politique et de la finance. Elle est membre du Council on Foreign Relations, où elle écrit et intervient sur l’innovation stratégique, la politique industrielle et l’avenir du travail. Titulaire entre autres d’un MPA de Princeton et un MBA de NYU, elle prépare un doctorat en sciences et ingénierie de la gestion au Center for Work, Technology and Organizations de l’université de Stanford.  Elle utilise le travail de terrain ethnographique et qualitatif et des méthodes de réseau pour comprendre comment les organisations naviguent dans des contextes multipartites et résolvent des défis sociétaux complexes par le biais de pratiques de travail émergentes et de processus stratégiques.

Mba Talla

commentaires
Loading...