Armand Zorn au Bundestag

0 52

Félicitations à Armand Zorn, premier Député au parlement Allemand (de la ville de Francfort sur le Main, pour le partie social-démocrate), d´origine Camerounaise. Elu le 26 Septembre 2021 lors des législatives gagnées par son partie le #SPD

Merci pour la confiance et 41.604 votes incroyables. C ‘ est un grand honneur pour moi de représenter notre ville en tant que représentant directement élu au Bundestag allemand.Un grand merci va aussi à mon équipe et à tous les travailleurs : à l’intérieur et à l’extérieur du SPD qui m’ont porté ces dernières semaines et mois. Vous êtes géniaux les gars !

En tant que candidat ayant le plus de premiers votes dans la circonscription de 182, j’ai été élu directement au Bundestag allemand. Ce soutien et cette confiance de tant d’électeurs me touchent et me submergent. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont donné votre voix. Mais je considère aussi cette confiance comme un énorme engagement : l’engagement maintenant au Bundestag allemand avec toutes les forces pour une plus grande protection du climat et de l’environnement, la justice sociale, une économie forte avec de bons salaires et des conditions de travail pour tous, de bonnes pensions, une coopération internationale équitable et d’utiliser plus de vitesse dans la numérisation de notre pays pour rendre notre pays plus moderne, efficace, durable et juste.

Peut être une image de 1 personne et texte : « SPD Dich. Soziale Politik für DANKE FRANKFURT! ARMAND ZORN Für Frankturt »

En tant que député de Francfort, je prendrai toujours en considération les intérêts de mes électeurs et électeurs de mes électeurs au Bundestag allemand. Je voudrais vous inviter à me rejoindre sur ce chemin. En tant que député, j’ai besoin de dialogue et de communication avec vous, vos idées, vos critiques et vos commentaires – ensemble pour un bon avenir pour tous.

Lire aussi:   Camerounais des rues et Camerounais de bureau
Peut être une image de 2 personnes et personnes qui sourient

Félicitations à Armand Zorn, premier Député au parlement Allemand (de la ville de Francfort sur le Main, pour le partie social-démocrate), d´origine Camerounaise. Elu le 26 Septembre 2021 lors des législatives gagnées par son partie le #SPD.

commentaires
Loading...