Une nouvelle folle au PCRN: ROLANDE NGO ISSI la dépitée tribaliste du PCRN

0 223

Mme ROLANDE NGO ISSI…Les 6% de M. Libii à la présidentielle, selon votre logique suintant la haine et le cadenas tribaux, sont donc les suffrages de Bassa. Puisque, selon vous, les 15 % de M. Kamto, sont ceux de Graffis…

Rolande NGO ISSI (@RolandeNgo) | Twitter

Selon notre parlementaire, le suffrage de Nkou Mvondo en faveur de Libii est une voix de Bassa comme celui de Penda Ekoka pour Kamto est un choix de Bamiléké.

Voilà à quel niveau vous ramenez l’Assemblee nationale. Que c’est dommage d’en arriver sur tout l’echiquier politique et citoyen à une telle abjection ! Que c’est dommage de lire, en pleine horreur nationale, une telle debauche de non-sens.Mme Issi pense donc que seuls les 71% de votants de Biya ont voix au chapitre. Pourquoi parle t-elle alors puisque pas en mesure de faire changer la moindre virgule sur un projet de loi. Puisque que même sur Mars, un député camerounais ne peut formuler une proposition de loi ? On parlerait et s’indignerait donc désormais à la condition d’être Bulu de Sangmélima et d’avoir voté dans les 71 %.

Et on se tairait parce que Bamiléké et réduit à ses 15 %…Concours d’absurdites! Pardon, pour le respect de la mémoire de ces morts de Kumba, dont personne n’a le monopole de l’indignation, des pleurs et des larmes, prenez votre echarpe de députée et bandez-vous pour quelques minutes de silence, la bouche !Notre pays a besoin d’un moment de lucidité : que fait – on maintenant? Quelles solutions politiques? Quel consensus? Quelles négociations? Vous avez dit être un parti de propositions. Avec l’opposition et les forces vives, proposons donc !

Lire aussi:   Les Senateurs américains de plus en plus inquiets de la situation sécuritaire au Cameroun

A. Moundé Njimbam

commentaires
Loading...