Des selfies avec le président Kamto. Nos forces de l’ordre écoutent attentivement et veulent des selfies.

0 139

Maurice KAMTO sort de son domicile protester après le refus des FMO de le laisser recevoir la visite et les vivres à lui apportées par une délégation conduite de militants MRC . Courage cher Président .

Des selfies avec le président Kamto.Nos forces de l’ordre écoutent attentivement et veulent des selfies. Il y a une différence entre ce qu’ils font pour faire et ce qu’ils pensent vraiment dans leur coeur.

Après le refus des FDS qu’il reçoive les vivres, le président est sorti exprimer son désarroi .Jamais sans son masque….La junte est inhumaine

Des forces de l’ordre interdisent aux militants d’accéder à la résidence de Maurice Kamto avec des denrées alimentaires. Tiriane Balbine Noah, 2ème vice-présidente nationale du parti, conduisait une délégation de femmes du Mouvement pour la renaissance du Cameroun(Mrc) en vue de la remise des vivres au leader.

Ulcéré, le président national du Mrc est, momentanément, sorti de son domicile pour manifester son indignation aux forces de l’ordre. Tout a commencé à 13h et 45mn. Actuellement, Me Hyppolite Meli, chef de pool du collectif d’avocats du leader national, Mispa Awasum, présidente nationale des Femmes du Mrc, échangent avec les forces de l’ordre pour obtenir l’entrée au domicile de MK avec les vivres, dont le coût est évalué à des centaines de mil Fcfa de Fcfa selon les sources proches du parti.

Des dizaines de militants contraints à s’éloigner du domicile de leur fahrer. A suivre, dans les prochaines heures, le récit de la journée du 22 octobre 2020 aux alentours de la résidence de M. Kamto et au Tribunal de grande instance(Tgi) du centre administratif du Mfoundi, où dix détenus ont été autorisés à être présents à l’audience de ce jour relativement aux marches pacifiques réprimées le 22 septembre 2020.

Lire aussi:   DIFFÉRENCE ENTRE DIPLÔMÉS ET INTELLECTUELS SELON PAUL MAHEL

Ça fait un mois exactement ! Olivier Olivier Bibou Nissack, porte-parole de la tête de proue du Mrc, et Prof. Alain Fogue, trésorier, n’ont pas été extraits des geôles du Sed(Secrétariat d’Etat à la défense) pour se présenter au rôle du Tgi. Ce n’est que le plat d’entrée! Bon après-midi à tous!

Le Don King Mot à wou à wou!

commentaires
Loading...