Obama a-t-il transmis des documents confidentiels impliquant le Pdg du groupe l’Anecdote au Délégué général de la sûreté nationale

0 462

ERNEST OBAMA -AMOUGOU BELINGA VERS UNE NOUVELLE AFFAIRE..
TRANSMISSION A LA POLICE DES NOUVEAUX DOCUMENTS…ÇA CHAUFFE

Libéré de la cellule du parquet du Tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif (Tpi) le 25 juin dernier pour comparaître désormais libre dans l’affaire qui l’oppose à son désormais ex patron, l’ancien directeur de Vision 4 est accusé d’avoir transmis des documents confidentiels impliquant le Pdg du groupe l’Anecdote au Délégué général de la sûreté nationale.

Forte odeur de soufre autour de la tour en verre de Nsam ! L’affaire a pris en otage l’actualité socio-politique au Cameroun depuis trois semaines. Le différend qui oppose Ernest Obama à son employeur et patron Jean Pierre Amougou Belinga est loin d’avoir rendu son dernier épisode. Alors qu’on croyait bouclé ce dossier qui a mis en branle presque toute la machine administrativo-gouvernementale, qu’un nouveau rebondissement des plus cocasses vient de jaillir. En effet, le journaliste dont la libération s’est joué en haut lieu, est depuis hier mardi 7 juillet, au centre d’une nouvelle affaire qui a fait le tour des réseaux sociaux en fin de soirée.

Lorsque nous mettions sous presse, l’information selon laquelle l’ex présentateur vedette de l’émission dominicale « Club d’Elite » sur Vision 4, a rendu visite à Martin Mbarga Nguele circulait au sein des rédactions de la ville de Yaoundé. A en croire certaines sources, le fils prodige qui n’a pas digéré l’humiliation à lui infligée par son père, a décidé de le livrer dans la gueule du loup. Qui mieux que le pire ennemi d’Amougou Belinga pour avoir droit à ce déballage ? « Aux environs de 10h, Obama est allé remettre des documents confidentiels au patron de la Police sous hautes instructions de Ferdinand Ngoh Ngoh qui a décidé d’en découdre avec Amougou Belinga. Ces documents révèleraient l’implication du Pdg du groupe l’Anecdote dans certains dossiers noirs de la République en complicité avec certaines pontes du régime..

Lire aussi:   MAÎTRE ALICE KOM RACONTE L’ARRESTATION DE MIMI MEFO de EquinoxeTv

Le contenu classé top secret, pourrai éclabousser Amougou Belinga et conduire à la chute de son empire qu’il vante à tout va », confie notre source qui ajoute que cet acte taxé sur les réseaux sociaux de « haute trahison » d’Obama vient démontrer à suffire que cette bataille de clans qu’on croyait sous cape, a des ramifications qui vont bien au-delà d’une bataille entre frères d’une même aire géographique. Interrogé, certains proches d’Obama nient en bloc ces accusations qu’ils taxent d’infondées et de superfétatoires. A les croire, depuis que l’ancien journaliste d’Ariane télévision a recouvré sa liberté,
REVENEZ LIRE LA SUITE DANS QUELQUE HEURES

Kamérun Medias

commentaires
Loading...