37 ans de pouvoir perpétuel: Lorsque Owona Nguini parlait de la durée et du chaos lent du regime Biya

0 59

À juste écouter, je suis troublé. Je me demande ce qui s’est passé entre temps, qu’est ce qui lui ai arrivée?

Pourquoi jouer ce jeux? Vous aviez déjà pris parti pourquoi ce brusque changement? Mais ce que je retiens de vous est que vous vous moquez des camerounais, vous êtes le genre de personne qui tue le gibier ,mange avec un groupe en secret et par la suite dire au autre personnes du quartier: vous voyez ce groupe là ils sont vraiment chiche.

Image may contain: 1 person, smiling, standing and text

Pour le moment vous représentez un danger pour ce régime sanguinaire( car vous parler en mal d eux), vous êtes un danger pour vous même, car à force de faire les zigzags vous risquez vous heurter à un quelque chose que vous n’avez pas vu venir et enfin un danger pour les camerounais car vous avez une langue qui peut poussez les Camerounais au tribalisme.

Hier c’était les paroles du Dr Owona Nguini qui aujourd’hui sont opposées aux paroles du Professeur Owona Nguini. Et nous de conclure que d’un grade inférieur au grade supérieur, l’homme pour des raisons très subtiles et habité de haine , a dilué son discours dans l’espoir de se voir officiellement porter à un poste de théoricien d’un pouvoir chaotique si jamais le Cameroun serait dirigé par quelqu’un d’autre que le président Biya .

Source: LU SUR YOUTUBE ET FACEBOOK

Lire aussi:   Franklin Nyamsi, Interprétation du poème monumental du Président Maurice Kamto «LE PROCÈS»
commentaires
Loading...