Le vice président du MRC Mamadou MOTA parle du Dialogue de mauvaise foi du gouvernement illégitime

0 144

Le vice président du MRC parle du Dialogue de mauvaise foi :

Nous avons été patient croyant qu’il devrait avoir le bon sens, malheureusement non. Nous n’allons plus quitter la rue tant que Kamto ne sera pas libérer. Les prisonniers vous en aurez.

Le gouvernement illégitime a fait plusieurs sorties en moins de deux semaines abordant sous divers angles la situation sociopolitique du Cameroun. D’entrée de jeu, il faut dire que ce régime n’est pas celui avec qui on devrait dialoguer. Il est illégitime.
Leur manque de sérieux se trouve a la portée de l’œil le moins fauconnier.
De la sortie de niat a celle du PM en passant par celle de cavaye, on comprend aisément une mauvaise appropriation du problème sociopolitique de ces apprentis politiciens enracinés dans le colonialisme de leur propre peuple.
Il n’y a pas de problème, la c’est Atanga, nous discuterons, le PM, avec qui discuter Grégoire owona. Pour le gouvernement biya, il faut exterminer les voix discordantes, c’est tout.
Quelle dialogue dure 3 ans alors qu’on a les leaders en main? Si comme le dit le gouvernement a travers Grégoire owona, on attend, le représentant des ambazo, il faut se demander ce que fait ayuk tabé en prison.
Le gouvernement doit comprendre que kamto n’est pas le pain, il est la ronce entre leur main. Nous avons été patient croyant qu’il devrait avoir le bon sens , malheureusement non.
Nous n’allons.plus quitter la rue tant que Kamto ne sera pas libérer. Les prisonniers vous en aurez.

Mamadou MOTA

Lire aussi:   Pour BIBBOU NISSACK, porte parole du MRC: la resistance ne fait que commencer
commentaires
Loading...