L’Offre Orange condamne vigoureusement les actes d’arrestation et demande la libération immédiate du Pr. Maurice Kamto

0 71

L’offre Orange vient d’apprendre l’arrestation et la déportation du Professeur Maurice KAMTO, leader du parti politique MRC. Il aurait été arrêté avec d’autres cadres de ce mouvement et des leaders alliés à sa candidature lors de la dernière élection.


Il s’agit là d’une nouvelle provocation du Régime illégitime de Yaoundé qui définitivement a choisit la voie de la force face aux désidératas de la population


L’Offre Orange condamne vigoureusement ces actes d’arrestation et demande la libération immédiate et sans condition du Professeur Maurice Kamto et de toutes les personnes arrêtées dans le cadre des marches du 23 et 26 Janvier 2019.


L’offre Orange met en garde le régime de Yaoundé sur les conséquences sur la stabilité du Cameroun de tels actes d’arrestation des leaders qui animent la scène politique camerounaise en portant la voix d’une portion importante de la société Camerounaise.
L’Offre Orange appelle tous les orangistes et les citoyens engagés à rester mobilisés en attendant les mots d’ordre imminent. Ensemble Nous vaincrons..


La liberté ou la mort, nous vaincrons !
Fait à Yaoundé le 28 janvier 2019 à 22h10mn
Le Mandataire

Citoyen Hilaire Kamga
Mandataire de l’Offre Orange

Lire aussi:   L'historien Jacob Tatsitsa revisite la place de la France dans l'industrie de la torture et de la repression au Cameroun
commentaires
Loading...