Jean Foumane Akame, membre du Conseil constitutionnel vient de rejoindre l’enfer dans un hôpital de Genève des suites d’une attaque cardiaque

0 163

Le CCT vient de l’apprendre à l’instant. Alors que nous enregistrions encore une vidéo hier pour donner quelques jours de vie à Foumane AKAME, ce dernier est tombé il y’a quelques heures alors qu’il venait de bénéficier d’une enieme prise en charge pour une évacuation sanitaire en Suisse.

En effet,nul n’a plus besoin de présenter ce vieux compagnon du dictateur Biya Paul depuis 1982.Il a été de tous les coups de ce vieux sanguinaire en entretenant lui même son propre réseau de satanisme qui aura emporté sous la tombe entre autres Juliette Etoa, le juge Moussa Emmanuel et Djuidjan Louis Gabriel, Jean Marie Benoit Bala

La vérité est que ceux qui sont les plus heureux de la disparition de Foumane AKAME ce sont les jeunes magistrats en quête de promotion à qui il chauffait sérieusement le derrière avant chaque promotion.Ce vieux pervers qui achetait des véhicules derniers cris et construisait des duplex es dans tout Yaoundé aux jeunes filles était également celui qui a monté les sales dossiers qui ont emporté des innocents en prison à l’instar de Jean Marie Atangana Mebara et Marafa Hamidou Yaya et les autres .

Réputé corrompu jusqu’à la moelle,ce dernier monnayait tout et était dans tous les faux marchés publics accompagnés des trafics d’influences qui allaient avec .L’un de ses plus grands médiateurs dans le noir pour rechercher des victimes ou alors des hommes d’affaires à voler n’est autre que le PDG de Vision 4 qui marchait alors avec les cachets de Foumane Akam auprès des pays voisins pour faire croire qu’il a les faveurs du président camerounais. Le vieux démon rempli de mauvais coeur est allé jusqu’à mettre du goudron et électrifier la route menant à sa cacaoyere.

Lire aussi:   Assassinat du proviseur de Foumban: Tribaliste selon le ministre , fait divers selon le Sultan

Avis à tous les vieux zozo en fonction qui pensent que le Cameroun est leur propriété. La justice divine existe bel et bien et vous partirez tous très bientôt. Sans être prophète je puis vous annoncer que les prochains cadavres dans ce régime sataniste de Biya seront :

Laurent Esso
Mvondo Evezo’o
Atangana Clement
Annie Bahonie
Awono Lele Ambroise
Ntamack
Amadou Ali
Blaquez Judicael épouse Moussa.
et les autres .

Croyez moi..nous allons tous vous enterrer et nous resterons construire le cameroun.

VIVE LA JUSTICE DIVINE / VIVE LE GRAND ARCHICTETE DE L’UNIVERS

Le diable a la montre, Mais Dieu a le TEMPS
Fait quoi, fait quoi, nous vaincrons
Attendant , le combat continue

Patrice Nouma
Fils de lA Republique
(OO1)551-666-1027

TARA ! AU DERNIER JOUR TU DIRAS QUE JE SUIS PROPHETE, MAIS NON. JE SUIS JUSTE UN ECLAIREUR

À toi Foumane AKAME, bon repos en enfer avec Belzebuth !

commentaires
Loading...