« LES BAMILEKE NE VALENT RIEN“ par Jean De Dieu Momo. Decryptage » de Vision4 Tv

0 455

 » LES BAMILEKE NE VALENT RIEN “ par jean De Dieu Momo. Decryptage » de Vision4 Tv

 

 » Le bamileké est un peuple qui empêche au cameroun de s’élever. Ils racontent partout qu’ils sont les plus riches, les plus beaux , les plus intelligents et même les plus nombreux. Ils ne sont rien, rien du tout. Les bamileké ne valent rien du tout, d’ailleurs ils sont toujours les premiers à jouer contre le Cameroun.

Hier pendant les indépendances ils ont, avec les bassa , joué contre le Cameroun.

 

Lamberton avait dit que le Cameroun accède à l’indépendance avec un caillou dans sa chaussure, et ce caillou c’est le bamileké. Les gens n’avaient pas compris. Il voulait dire que le bamileké est le peuple qui empêchera le cameroun de décoller. Ça s’est vu hier, ça se confirme aujourd’hui.

 

Aujourd’hui ils continuent de jouer contre le Cameroun. D’où vient il qu’aujourd’hui, ce soit encore un bamileké , Maurice Kamto, qui organise les choses pour mettre le Cameroun à feu et à sang. Je suis là pour dire aux bamileké d’arrêter de jouer contre le cameroun, de comprendre qu’ils ne valent rien, le peuple qui est important c’est les nordistes parce qu’ils sont les plus nombreux. que les bamileké arrêtent de croire qu’ils sont aussi importants.

Ce n’est pas parce qu’ils se retrouvent dans une cuvette à l’ouest, serrés les uns contre les autres parce qu’il n’y a pas assez de terre , qu’ils vont croire qu’ils sont nombreux. Ils m’appellent traître parce que je dis la vérité. Owona Nguini parle des ethno fascistes c’est ce que Kamto et les bamileké sont »

Lire aussi:   Pour avoir dénoncé la fraude massive le regime Biya embastille Okala Ebodé
LU SUR FACEBOOK
commentaires
Loading...