Mebe Ngo’o est malade. simulation d’une maladie exactement comme Essimi Menye a fait pour fuir le Cameroun

0 2 095

Edgar Mebe Ngo’o est convoqué au Tribunal Criminel Spécial (TCS) de Yaoundé ce jeudi 29 mars. Mais aux dernières nouvelles, l’homme pourrait manquer au rendez-vous.

C’est ce que nous apprenons de notre source bien introduite dans le dossier. En effet, Mebe Ngo’o aurait simulé depuis qu’il a appris sa convocation une maladie. Une façon d’esquiver la convocation.
L’homme à l’immense fortune depuis le remaniement ministériel est dans le viseur du TCS. Alors que beaucoup attendaient que son audition arrive, celle-ci risque de ne pas avoir lieu de sitôt.

Il faut noter que son ami proche Atangan Kouna, a lui été écroué à Kondengui. Ds informations qui nous parviennent font état de ses plaintes récurrentes, lui qui est surnommé le « roi du Djasan »
Mebe Ngo’o a été limogé de son poste de ministre des Transports le 2 mars dernier suite aux sérieuses accusations qui pèsent sur lui notamment pour un détournement de deniers publics, un pot-de-vin versé par la société Marck dévoilé par la justice française en 2005.
https://www.camerounweb.com

Lire aussi:   Joseph Owona: seul un coup à la Zimbabwe peut nettoyer l’entourage de  Paul Biya car ils sont entrain de confisquer le pouvoir
commentaires
Loading...