Le pays des insolites: Bientôt Amougou Belinga ministre !!!

0 888
CAMEROUN / LE PAYS DES INSOLITES 
A CETTE ALLURE, SI RIEN N’EST FAIT , LE CCT EST À MÊME DE CONFIRMER QUE LE PROCHAIN REMANIEMENT MINISTÉRIEL DE PAUL BIYA VERRA L’ENTRÉE AU GOUVERNEMENT DE JEAN-PIERRE AMOUGOU BELINGA..
Après le réaménagement gouvernemental de vendredi dernier,beaucoup de camerounais qui se posaient encore des questions sur la criteriologie qui determine les choix de Biya pour faire partie de son gouvernement ont été servi .
Il est donc clair que la seule logique qui guide la raison de Biya dans ses choix c’est justement qu’il n’a aucune logique.Pour mieux comprendre ce que nous essayons de vous dire,il suffit de regarder le profil du nouveau ministre de l’administration territoriale. Son nom est Atanga Nji.Jusque là voici ce que 80% de camerounais connaissaient de lui.
Atanga Nji est un ancien braqueur puis feymen formé au Nigeria.Titulaire du CEPE,ce natif de Bamenda a fait à trois reprises la prison de New Bell et à sa dernière sortie,il s’est reconverti dans les affaires .D’abord dans la fabrication de la fausse monnaie, il se retrouvera ensuite dans les milieux de la microfinance où il jouait les rôles écran de quelques pontes anglophones qui le mettait en avant dans leurs business du noir.Par la suite,Atanga Nji s’etant cultivé d’importants réseaux auprès des membres du sérail qu’il a connu dans ses affaires sera introduit comme paravant dans le projet macabre qui assassina définitivement la campost avec des gens comme Amougou Belinga le PDG de vision Q4.
Amougou Belinga, PDG de Vision 4.

 

Mais bien avant ,Atanga Nji avait compris que s’il fallait perdurer dans ces cercles d’argent,il lui fallait définitivement sceller un pacte sataniste.C’est ainsi qu’il deviendra homosexuel par opportunisme.C’est d’ailleurs par ce canal que ces  »époux » vont l’amener travailler à la présidence de la république auprès de Biya ou de temps en temps ils lui attribueront des rôles pour etre visible devant Biya qui fera de lui tour à tour ministre chargé de mission à la présidence puis secrétaire permanent du conseil national de sécurité (CNS).
Ses réseaux homosexuels ont réussi entretemps à présenter à Biya un faux CV de ce dernier faisant de lui un titulaire de Master en Criminologie dans une université Nigériane.Aujourd’hui, il passe à la tête du très important poste de Ministre de l.administration territoriale qu’on croyait réservé à des hommes d’États rompus à la tâche. Avec Atanga Nji on peut désormais réfléchir autrement.
En scrutant de près la trajectoire de celui qui se fait appeler  »le pape des médias » au Cameroun,il est à remarquer qu’il présente beaucoup de similitudes avec le nouveau ministre de l’administration territoriale. Il s’agit bien de Jean pierre Amougou Belinga.Ancien faussaire à la poste centrale, il a fait la prison de Kondengui à deux reprises. À sa dernière sortie,il s’est converti dans la feymania.Par la suite ,il fera la connaissance de quelques personnalités qui solliciteront son fessier et il deviendra un terrible homosexuel.Ensemble avec Atanga Nji ils vont vider les caisses de la campost avec le concours de leurs amants qui les sodomise jour et nuit.Devenu la  »principale épouse » de Laurent Esso,il fait depuis que ce dernier est à la tête du ministère de la justice la pluie et le beau temps là-bas condamnant qui il veut sans qu’aucun magistrat n’ait le courage de tousser quand il passe.
Titulaire d’un niveau de 5 ieme,Amougou Belinga se fera acheter il y’a quelques années avec le concours de l.ancien recteur Tabi Manga ,un diplôme de Master en Science politique dont il a affiché le titre à l’entrée de son bureau ou l.on peut voir en gros caractères : » Jean-Pierre Amougou Belinga/Diplômé de sciences politiques ».Cet arriviste grâce à sa télé mille colline est aujourd’hui le cache sexe de plusieurs membres du gouvernement qui blanchissent l’argent à travers lui.Vendredi soir au domicile de Louis Paul Motaze,une source nous renseigne qu’Amougou Belinga jurait de rentrer dans le prochain gouvernement de Biya car affirmant qu’il détient plus d’etats de service que son compère Atanga Nji.On pourrait d’ailleurs lui donner raison car son parrain Laurent Esso rêve depuis quelques temps de succéder à Biya..
Avis donc à la jeunesse camerounaise qui veut se frayer une place au soleil sous Biya.Soyez Prêts à abandonner vos études, prenez des cours de feymania,initiez vous à la sodomie,les crimes rituels,trouvez vous dès à présent des parrains pour une initiation satanique et croyez moi vous serez très bientôt soit comme Atanga Nji soit comme Amougou Belinga…!!!
Voilà des secrets de la  »réussite » sous biya que je viens de vous livrer!! Faîtes le choix!!!
En attendant ,le combat continue
Patrice Nouma
commentaires
Loading...