Mebe Ngo était -il l’ami de Ayuk Tabe ?

0 1 175

MEBE NGO SERA SANS DOUTE CONDAMNÉ À MORT POUR SOUTIEN ET FINANCEMENT DU TERRORISME ET ASSOCIATION DE MALFAITEURS SI ON S’EN TIENT: AU NOUVEAU CODE DE PROCÉDURE PÉNALE QU’IL A LUI-MÊME SOUTENU.

Ayuk Tabe Julius Sisuku et ses camarades n’étaient  et ses camarades n’étaient rien d’autres que des pions  et marionnettes au service d’Edgar Alain Mebo Ngo. Ayuk Tabe Julius Sisuku et ses camarades et ses séparatistes arrêtés au NIgeria et extradés vers Yaoundé, n’étaient que des imposteurs, rigolos et hommes de main , au service des ambitions démesurées d’Edgard Alain Mebe Ngo pour céder le chaos et l’aider à s’emparer du pouvoir une fois la sale besogne terminée. tel semble le confirmer des sources de la DGRE (SERVICES SECRETS CAMEROUNAIS) proches de l’enquête sur ces pseudos séparatistes et mercenaires se faisant passer pour des révolutionnaires. Le goît du lucre et l’appât du gain auront eu raison de ces jouisseurs et opportunistes .

Les PV , documents ,écoutes téléphoniques et aveux des mis en cause, classés ultra-confidentiels entre les mains du contre-espionnage camerounais , confirment que Mebe Ngo était bien le financier du groupe d’Ayuk TABE JULIUS SISUKU. C’est d’ailleurs ce qui explique son limogeage du gouvernement et le rouleau compresseur déployé par son ancien mentor Paul Biya contre ce malfaiteur et terroriste de Mebe Ngo, pour le mettre hors d’etat de nuire.

Nous commençons à comprendre pourquoi les séparatistes anglophones proches d’Ayuk TABE fonctionnaient en autarcie; étaient radicalisés et, refusaient d’infléchir leur position vers le Fédéralisme pour rallier les francophones favorables à leurs revendications mais contre la sécession comme nous du CCT. Ils nous évitaient d’ailleurs comme la peste.Arguant du fallacieux argument que tous les francophones sont pareils et détestent leurs compatriotes anglophones. Ceci n’était qu’une fuite en avant pour faire leur business avec Mebe Ngo tranquillement sans , une présence gênante comme la nôtre.

Les marrionnettes avaient reçu des consignes fermes de leurs parrains Mebe Ngo: » Ne jamais se rapprocher de la bande à Junior Zogo, Patrice Nouma, Seme Ndzana.Des progressistes francophones incorruptibles et déterminés dans leur lutte pour l’émancipation du peuple camerounais.L’argent coulait à flot, et les imposteurs et pseudos séparatistes se la coulaient en douce dans des grands et luxueux hôtels.

Lire aussi:   MUSONGUE BILINGUALISM COMMISSION: A MIGHTY FRAUD AGAINST THE PEOPLE OF THE SOUTHERN CAMEROONS!

C’est cet argument preuve à l’appui qui a contraint le président nigérian Buhari de livrer ses imposteurs à Paul Biya. Ils étaient loin de se battre pour le peuple anglophone martyrisé. Ainsi s’achève le parcours de ces imposteurs et leur commanditaire principal Edgar Alain Mebe Ngo.

Le commanditaire de ces bandits l’ex ministre des transports , essayera d’ailleurs de les faire liquider , au lendemain de leur arrestation à Abudja. C’est ce qui explique le grand secret autour de la détention de ces imposteurs. MEBE NGO ayant les réseaux et le bras long.

On peut tromper le peuple pour un temps, mais jamais tout le temps.

Junior Zogo.
La voix des sans voix

commentaires
Loading...