L’étau se resserre sur Parfait Ayissi qui a échappé à une arrestation à la police judiciaire mais pour combien de temps

0 462

Selon nos informations (Boris Bertolt NDLR), hier, a eu lieu à la direction de la police judiciaire du centre, la confrontation entre Parfait Ayissi de Vision 4 et Bonita la jeune fille de 14 ans violée. Elle a duré 7 heures de temps.
Alors que dans un premier temps il a tenté de souligner qu’il ne connaissait pas la fille, il a par la suite affirmé qu’il la connaissait mais en tant que bienfaiteur. Nos sources indiquent qu’à plusieurs reprises au cours de l’interrogatoire Ayissi qui reconnaît déjà la fille avait de nombreuses pertes de mémoire à tel enseigne que le commissaire WANKO qui conduit l’enquête a lancé  » Monsieur Ayissi, pour un dinosaure vous oublié beaucoup hein alors qu’à la télé vous vous rappelez de beaucoup de chose ».
Dans la soirée après plusieurs heures Les faits étant suffisamment grave, les enquêteurs envisagent le garder. C’est grâce à l’intervention de plusieurs hautes personnalités qu’il a été libéré.
Une question: Comment dans un pays sérieux un homme de la quarantaine viole une fille de 14 ans preuves d’abus sexuels constatés et parvient un mois après le début des dénonciations parvient à se retrouver en liberté?
Ainsi Va la République
Boris Bertolt
Ping back: iPhone Lost Mode Tutorial | Find The Lost Or Stolen iPhone

Lire aussi:   POUR LE PORTE PAROLE DU CCT BIYA PAUL DOIT PARTIR PAR TOUS LES MOYENS ACTE
commentaires
Loading...