Jerry Rawlings est décédé : triste journée pour l’Afrique RIP Hero JJ Rawlings

0 67

C’est un véritable nouveau coup dur que l’année 2020 vient de donner au peuple Ghanéen africain et même au-delà des frontières africaines. Nous apprenons à l’instant et ce de plusieurs médias, le décès de l’ex président du Ghana, Jerry Rawlings.

Si pour l’instant l’annonce officielle de la cause du décès n’a pas encore été faite, certains médias annoncent d’ores et déjà que Jerry Rawlings aurait succombé à une contamination au coronavirus.

Son décès survient tout juste quelques mois après le décès de sa mère. Madame Victoria Agbotui, la mère de l’ancien Président ghanéen Jerry John Rawlings, est décédée le jeudi 24 septembre, à l’âge de 101 ans.

Nous exprimons à travers cet article nos plus sincères condoléances au peuple Ghanéen. Que Dieu puisse accepter auprès de lui cet grand homme qui aura, de par sa discipline et son travail, réussi à tracer les sillons d’un Ghana prospère.

Pour rappel, Jerry Rawlings, né Jeremiah John Rawlings, le 22 juin 1947 à Accra (Côte-de-l’Or) d’un père écossais et d’une mère ghanéenne, est un homme d’État et ancien président de la République du Ghana (1981-2001).

Cyrille. Y

D’Opera News

Lire aussi:   DIMANCHE AVEC JEAN NJEUGNGA ALIAS LE NUMBER ONE
commentaires
Loading...