LA SUITE DES FRAUDES AU CONCOURS DE L’ENAM: LE PETIT FRÈRE DU DG DE L’ENAM AU CŒUR DE LA MAFFIA

0 867

Le scandale de L’ENAM n’a pas finit de révéler toute la grossièreté d’une gestion clanique et familiale d’une institution d’Etat. Hier je vous parlais de l’un des cerveaux de la fraude. Un certain Mbezelle Paul Bruno. C’est le frère de Mbezelle Angoula Serafine admise parmi les 12 membres de sa famille que SOMBOU Angoula, le DG de L’ENAM a introduit sur les listes. Mbezelle est le cousin du directeur général de L’ENAM. Et l’un de ses hommes de main dans les recrutements frauduleux.

MVOTO ADJEME PIERRE

Celui que vous avez en photo à côté de SOMBOU Angoula s’appelle MVOTO ADJEME PIERRE. C’est le petit frère direct du directeur général de l’ENAM. L’interlocuteur privilégié lorsque vous voulez faire passer un message a son frère. Bien connu des étudiants de L’ENAM, Il est en fait la liaison d’avec le monde des affaires ( vous en saurez plus sur des admis de son réseau). Personnage très discret comme tous les acteurs de la mafia et toujours en retrait de son frère. Selon une enquête interne son frère lui reprocherait d’avoir soustrait pas moins de 50.000.000 de francs CFA à des dignitaires du serail pour des admissions à L’ENAM. Il n’a pas de travail connu à L’ENAM mais a le train de vie d’un multimillionnaire.

Certainement l’argent issu de l’arnaque des candidats. Nous remonterons jusqu’aux parrains de SOMBOU Angoula après avoir étalé toute la galaxie. Mais deja le DG de L’ENAM a reçu des demandes d’explications de la présidence de la République. Ainsi va la République Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique.

Lire aussi:   Kamto & Team in USA: We shall overcome

Source: BORIS BERTOLT

commentaires
Loading...