L’Equinoxe tombe sur le MINAT: La leçon magistrale de Séverin Tchounkeu à Atanga Nji

0 278

Séverin Tchounkeu,PDG d’équinoxe  n’est pas allé de main morte pour répondre au ministre camerounais de l’administration territoriale ( MINAT) Atanga Nji qui avait en début de journée accusé les ONG camerounaises et certains médias d’être des agents de destabilisation.

déclaration-du-MINAt-sur-les-ONG-au-Cameroun

 » Je voudrais saisir cette occasion pour inviter les médias à cesser d’être des relais des rapports erronés contre les forces de défense et de sécurité diffusés par les ONG aux ordres.

Equinoxe TV, STV et Radio Balafon, le Journal Le Jour, pour ne citer que ces médias, sont particulièrement et singulièrement interpellés.

Pour me faire bien comprendre, je vais employer cette métaphore bien connue : « Celui qui vend les œufs ne doit jamais chercher la bagarre ».

Le Cameroun n’a pas besoin d’une radio de mille collines. Les médias n’ont pas pour vocation de jeter de l’huile sur le feu. En matière de droit, le voleur et le receleur sont tous condamnables. A bon entendeur salut !

« 

Lire aussi:   BEBGA Pierre Marie: «Camarade Président National après 35 ans de règne sans partage à la tête de notre pays, vous représenter à l’élection présidentielle de 2018 serait suicidaire»
commentaires
Loading...