Scandaleux…le jour où les «bandits» furent confondus en plein jour au conseil constitutionnel : Des PV présentés non signés.. Cette histoire n’est pas achevée

0 148

JE N´EN CROIS PAS À MES YEUX – DE GRÂCE QUE LE MONDE ENTIER LE SACHE !!!

LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL CAMEROUNAIS TOTALEMENT DÉNUDÉ ET DÉSHABILLÉ PAR LE MRC À MONDIOVISION.

LA SCÈNE SE DÉROULE À YAOUNDÉ.
EN DIRECT DE LA COUR; LES MENBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL CAMEROUNAIS; MILITANTS PREMIUM DU RDPC ( PARTI AU POUVOIR) SONT INCAPABLES DE JUSTIFIER POURQUOI .

ILS ONT VOLÉ 32 procès verbaux correspondant à 1.327.000 VOIX POUR OCTROYER ANTICONSTITUTIONNELLEMENT ET ANTIDEMOCRATIQUEMENT AU CANDIDAT SORTANT PAUL BIYA ET AU DÉTRIMENT DU PRÉSIDENT ÉLU, LE PROF.

MAURICE KAMTO: UNE FORFAITURE DE TROP ET L´ILLUSTRATION PARFAITE, sinon L´INCARNATION MÊME DE LA FILOUTERIE POLITIQUE À MONDIOVISION…….LA HONTE DU CIÈCLE;

👉Écoûtez bien Ces contradictions dans une même phrase devant mondiovision, je cite :  » les bouts de papiers qui ont été servit hier ne sont pas des procès verbaux reçu à la commission nationale » ….Et lorsque les avocats de KAMTO demandent de consulter les pièces, il dit exactement le contraire : » Je dis ce sont des pièces que vous avez parce que ces pièces ont été distribué à la commission nationale et vous les avez »……Puffffffff désolé mais c´est cas même terrible ça!

ÉCOUTEZ JUSQU´À LA FIN MON DIEU

Source: MTO

Lire aussi:   Maurice KAMTO quitte la salle de l'audience de règlement du contentieux électoral en catastrophe
commentaires
Loading...