EN DIRECT DE GENEVE PLACE DE LA NATION LE MESSAGE DES DELEGATIONS BAS AU PRESIDENT BIYA

0 96

Les délégations de la BAS venues du monde entier se rassemblent progressivement à la Place de la Nation à Genève pour organiser la grande manifestation prévue ce samedi 29 juin 2019 en Suisse contre le dictateur usurpateur Paul Barthélémy BIYA, 86 ans et 37 ans à la tête du Cameroun.

Une guerre civile propulsée par le régime BIYA fait rage au Cameroun et le bon monsieur vient se la couler douce en Suisse, où il dépense sans compter, l’argent du contribuable avec sa cour pléthorique de sangsues.

Paul BIYA a été battu par Maurice KAMTO à l’élection présidentielle d’octobre 2018 au Cameroun, mais le dictateur a refusé de partir, préférant utiliser son armée privée pour mater toute manifestation sur le sol camerounais et arrêter le Président élu Maurice KAMTO, ses alliés et plus de 600 de ses partisans qu’il torture dans des prisons insalubres, dans l’indifférence totale de la communauté internationale. C’est dans ce contexte que des camerounais de la diaspora manifestent partout dans le monde .

Source: Denis Albert Ngakam

Lire aussi:   LA FRANCE DERRIERE L'EXTRADITION DES SÉCESSIONNISTES ANGLOPHONES VERS YAOUNDÉ - AYUK TABE ET CIE SERONT-ILS EXÉCUTÉS?
commentaires
Loading...