MRC: DÉMONSTRATION DE FORCE

0 324

Cette fois, on ne plaisante plus

Le samedi 23 mars prochain, nous allons frapper un coup inédit. 10 pays : la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Afrique du Sud, le Canada, l’Angleterre, la Suisse, l’Italie, les Etats-Unis et le Maroc accueillent le même jour, la campagne d’adhésions massives au MRC.

Après le premier épisode de février au Cameroun, au cours duquel nous avons inscrit des milliers de compatriotes en deux jours (Du jamais vu dans l’histoire du pays) malgré l’intimidation policière, le 23 mars entrera aussi dans les annales comme le jour où l’on accomplit l’impossible. Car le MRC est là pour écrire l’Histoire. Il a commencé et c’est pour de bon.

Cette fois-ci, la diaspora est à l’honneur. Nous avons quitté l’Afrique, mais l’Afrique ne nous a pas quittés. De la Chine à la Corée du Sud en passant par l’Inde et le Brésil, c’est la diaspora qui a impulsé le développement des pays émergents. Elle est partie intégrante de tout État sérieux qui veut avancer. Et l’émergence économique ne passe que par la conscience patriotique.

Vous êtes donc attendus à venir EN MASSE à Bruxelles, à Frankfurt, à Paris, à Washington, à Rabat, Toronto, à Rome, à Birmingham et à Zürich pour devenir membre de cette première universelle. Ce sera grandiose ! Ici, pas de répression policière idiote, pas d’intimidation. Il n’y a aucune raison de ne pas sortir de chez soi. Nous allons ÉCRIRE L’HISTOIRE.

Nous nous occuperons à nouveau du Cameroun très prochainement. Le RDPC et ses satellites ne sont qu’au début de leurs nuits blanches. Ils n’ont pas fini de se demander comment nos stratégies pacifiques les déroutent autant alors que ce sont eux qui ont les fouets et les canons.

Lire aussi:   POURQUOI INSULTE T-IL ANASTASIE EYENGA LA MERE DE BIYA PAUL ?

Ils ne savent pas que la politique est une science du long terme, une RÉSISTANCE, une guerre d’usure qui se gagne par la stratégie et rien d’autre. Malgré les apparences.

Avant même que l’événement ne commence je sais déjà que les responsables d’autres pays tenteront de nous rejoindre. Envoyez-moi simplement un message et on en parle. Plus on est de fous plus on rit. 2019 ne sera pas une année comme les autres, ah ça non ! Gardez vos ceintures bien attachées, car ça va secouer !

Les flyers et infos supplémentaires sont à suivre …

Quand à ceux qui ne nous aiment pas, je vous prie de nous haïr davantage. Nous avons besoin de votre haine comme carburant, à l’instar de l’incarcération de notre chef. Plus vous nous frappez, plus on grandit. C’est trop génial !

Ekanga Ekanga Claude Wilfried

( L’efficacité, c’est même encore où là …? )

Nous sommes le 9 mars.

commentaires
Loading...