FERDINAND NGOH NGOH – MEBE NGO’O, ESSO LAURENT LA GUERRE DU POUVOIR S’ACCELERE

0 380

Merci bcp Mr Nouma pour des révélations aussi fracassantes. on a besoin des camerounais comme vous. si je pouvais être président de la republik je travaillerai avec des activistes comme vous et J.Rémy Ngono pour changer ce pays diabolisé.Ils se croient même ou ces individus? Ils croient que le cameroun les appartient hein ? en plus ils se disputent le pouvoir avec ce qu ils nous ont fait de mauvais dépuis toutes ces années dans la misère ,l’injustice, le pillage, je n ai jamais vu des voleurs comme ça de toute ma vie.je suis née au temps d’ Ahidjo , mes fréres et moi on trouvions l argent par terre tout le temps on mangeais à notre faim, l école primaire et les hôpitaux étaient gratuits, on dormait les portes ouvertes car il n y avait pas de bandits comme maintenant, les violeurs prenaient 10 ans de prison ferme.

FERDINAND NGOH NGOH – ALAIN MEBE NGO’O, ESSO LAURENT LA GUERRE DU POUVOIR PART 1

FERDINAND NGOH NGOH – ALAIN MEBE NGO’O, ESSO LAURENT LA GUERRE DU POUVOIR PART 2
https://www.youtube.com/watch?v=O225FXaPb_c&t=929s

FERDINAND NGOH NGOH – ALAIN MEBE NGO’O, ESSO LAURENT LA GUERRE DU POUVOIR PART3
https://www.youtube.com/watch?v=oQEPAIm0Bzs&t=2s

L‘ Etat versait les allocations familiales aux parents on jétait même la nourriture à la poubelle ,on vivait bien etc, les gens ne cherchaient pas à savoir ce que Ahidjo fesait dans son palais avec son entourage ,la population s’en foutait. Mais nous, on ne se plaignait pas.

Les étudiants de ngoa Ekélé avaient à manger gratuitement ,je me souviens même que eux aussi jetaient la nourriture à la poubelle tellement c était trop. Nous habitions au quartier Essos et dépuis 1982 les même routes sont pareilles, non goudronée, avec de la poussière à n en plus finir, je ne parle même pas des autres routes etc. Que ses gens qui veulent être donc président, qu ils nous montre leur bilan de toutes ces année au pouvoir, et on verra.

Lire aussi:   Regard Social- Il faut sauver l'ancien Capitaine des Lions Indomptables OWONA Norbert dans la RUE

C’est même quoi ça non? Vous nous maltraitez comme ça ,on vous a fait quoi hein? Vous volez,
vous tuez les enfants d autrui , vous vous en foutez de la douleur des mamans qui coulent les larmes, vous pratiquez l injustice dans les tribunaux ,gens qui meurent dans les hôpitaux, notre pays soufrent de tous les maux de la terre, et vous, vous n en avez rien à foutre de nous, vous faites des arrestations arbitraires , quelqu un parle vous l’arrêtez , on chante vous mettez en prison.

On ne peux plus faire des pets tranquillement que vous nous avec déja reservé une place á nkondengui vous nous interdisez les marches , les gens fuient leur pays à cause de vous,, ces soit disant ministres ,tous mauvais et corrompus et vous voulez encore prendre le pouvoir pour quoi faire , Vous êtes vraiment ridicules, bientôt aussi vous allez nous interdire de rire. Attendez, notre Seigneur Jésus- Christ va bientôt nous rendre justice Vous croyez qu on va se laisser faire ?

On vous deteste ,on vous hais , alors laissez la place aux jeunes diplômés, vous êtes déjà vieux et sortez définitivement de nos pauvres vies et allez jouir ailleurs de nos argent que vous avez volé,. Pouvoir , pouvoir pouvoir, et puis quoi encore…minalmi,,, incompétents que vous soyez…

LU SUR LE NET

commentaires
Loading...