Le soldat Patrice Nouma: Ils veulent la mort de Maurice Kamto par tous les moyens

0 722

Le Cameroun sous la dictature des loges. Dans ces loges, la fraternité passe avant la compétence/le mérite. Voilà pourquoi Biya Paul continuera à confier des marchés à ses confrères, après qu’ils auront tout détourné ce sera encore une affaire de confrères. Le vrai cancer du Cameroun nest donc pas Biya Paul mais la dictature des loges importées d’ailleurs.

Tonton Patrice bien dit l’amour pour son prochain est au dessus de tout. lutter pour la cause commune est un combat noble. Mais malheureusement ce système a amené les Camerounaises à perdre cette valeur, personne ou presque ne pense Cameroun le discours le plus vulgaire pour ceux là qui ont encore une conscience est : c’est pas toi qui vas changer le Cameroun vole ta part…

Quand je discute avec les gens à la limite j’ai par moment envie de pleurer pour mon pays le mauvais sens est devenu un modèle ce régime pouvait tout faire de mauvais mais aller à détruit jusqu’à la racine c’est impardonnable. je reste convaincu que le CARMA fera le reste que le Dieu de justice soit témoin..

Lire aussi:   En 2011, Soro Guillaume pouvait prendre militairement le pouvoir…dissuadé par blaise Compaoré… aujourd’hui trahi par Ouattara
commentaires
Loading...