AHMAD AHMAD, PRESIDENT DE LA CAF et ACCROBATE…

0 38

En visite en Côte d’Ivoire, Ahmad, le président de la CAF (Confédération africaine de football) était en conférence de presse ce mardi. Il est notamment revenu sur sur l’organisation de la CAN 2021 attribuée au pays des Eléphants.

« Je suis à Abidjan à l’invitation du chef d’Etat. Je voudrais le remercier pour l’accueil qu’il nous a réservé. Nous avons parlé de la gouvernance générale du football africain et surtout rassurer la Côte d’Ivoire pour ce qui concerne l’organisation de la CAN 2021. Quand il y a changement de gouvernance, il y a toujours des rumeurs. La Côte d’Ivoire a mis en place son comité d’organisation avant même le pays organisateur de la CAN 2019. Cela montre l’engagement des autorités pour la CAN 2021« , a confié le Malgache.

« La CAF, à aucun moment n’a pensé à retirer l’organisation de cette CAN à la Côte d’Ivoire. Nous voulons au contraire accompagner le pays. C’est pourquoi nous remercions le Chef de l’Etat d’avoir mis en place le COCAN 2021 dès l’année 2017. Ce qui est un indicateur concret de l’engagement du pays dans les préparatifs de cette compétition« , a t-il ajouté.

 

Lire aussi:   Zimbabwe crisis: Mugabe 'under house arrest' after army takeover
commentaires
Loading...