Brenda Biya : Mon père est fatigué et veut se reposer et profiter de la vie. Pardon ne l’humiliez pas

0 3 353

C’est en substance ce qu’il faut retenir de la conversation téléphonique que Branda Biya a eu hier, 9 octobre, avec sa camarade intime, étudiante camerounaise en Suisse. Dans cette entretien qui est allée d’intime à intime, Brenda avoue que son papa veut arrêter et retourner à Mvomeka’a se reposer et voyager le plus souvent en Suisse pour ses suivis médicaux. « Mon père souhaite tellement se reposer. Car il est très fatigué. Son dernier voyage en Chine l’a encore épuisé davantage. Il veut vraiment arrêter. Il croit avoir donné toute sa vie professionnelle pour le Cameroun» Déclare presque en pleurant la fille de Biya.
Comme toute fille qui a un amour sacré, sans faille et non négociable pour son père, elle ne veut pas le perdre. « Papa nous dit souvent à table qu’il ne lui reste plus longtemps à vivre. Et cela nous inquiète, poursuit celle qui porte et continuera à perpétuer le nom de la maman de Biya».
Dans cette conversation Anastasie Brenda Biya avoue que le seul regret qu’à maintenant son papa d’amour c’est de laisser le Cameroun en guerre, divisé. Il se dit souvent trahi par son entourage face à qui il est parfois impuissant. Elle finit en espérant que les camerounais comprennent son papa et ne le pousse pas vers un AVC ou une humiliation, car il est quelqu’un de bon.

Biya va-t-il céder le pouvoir après 35 ans? Ne mérite t’il pas un repos ?

 

commentaires
Loading...