Pauline Biyong: Le pourrissement de la situation dans le NO et le SO de notre pays nous invite à un sursaut patriotique

0 553

Pauline Biyong: Le pourrissement de la situation dans le NO et le SO de notre pays nous invite à un sursaut patriotique,

De toutes ces vérités, qui en sera l’initiateur et quels en seront les participants, puisque, jusqu’à présent, toutes les propositions allant dans ce sens ne semblent pas rencontrer l’assentiment de tous ?

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [89.92 KB]

Al’origine, une histoire de revendications des avocats et des enseignants qui a dégénéré en revendications fédéralistes et indépendantistes. Aujourd’hui, nous sommes englués dans une véritable «guerre» où les Camerounais s’entretuent. Des écoles, des églises, des édifices publics brûlées. Des familles déplacées, disloquées, vivent en brousse comme des bêtes sauvages ou sont forcées à un exil douloureux. Des militaires, policiers et gendarmes tombent sur le champ d’honneur.

Lire aussi:   Célestin Monga: les guérisseurs, les sorciers, les marabouts, et l'après Biya “L’Eglise catholique doit racheter son âme (...) le Biyaïsme dans lequel le pays est actuellement empêtré peut bien exister même sans Biya.”
commentaires
Loading...