Marinus Atanga le jeune frère du ministre Atanga Nji auteur d’un faux sondage qui donne Paul Biya vainqueur

0 364

Ennovative Solution Inc gonfle le revenu annuel, les heures de personnel afin qu’ils nous pondent ses faux chiffres. Un crime imparfait. Marinus Atanga (le jeune frère du ministre atanga nji, à Texas) vient de changer la date annuelle du revenu et de la création dès que nous avons fait remarquer que 155 155 dollars par an étaient insuffisants pour mener de tels sondages, surtout pour une entreprise qui prétend être renommée.

Atanga Nji Paul, ministre de l’Administration territorial du Cameroun

. Elle a également doublé son personnel, qui était initialement trois. Les images ci-dessous illustrent. La première image est ce qui a été trouvé sur le site il y a 3 heures. Et maintenant, tout d’un coup après avoir pleuré, les chiffres ont doublé et triplé !!! Ce n’est plus un  » fournisseur de services en ligne  » mais il est devenu un  » Cabinet de consultants en marketing » !!! C’est peut-être bon d’alerter le fisc sur celui-ci. Marinus, s’il te plaît, fais mieux mariner ces mensonges la prochaine fois.

Ce que nous savons à propos de la fausse « firme américaine » utilisée par le régime pour tromper l’opinion publique et préparer sa machine à fraude. Il s’appelle ennovative solutions et est basé à Houston et a un seul emplacement. Il est constitué de trois employés + propriétaires réunis.

Le « principal » / nom du propriétaire est Marinus atanga-un camerounais qui se trouve être le frère cadet de atanga nji, ministre de l’administration territoriale.

Marinus Atanga Nji,  jeune frère du ministre  Atanga Nji. 

Quand vous voyez de nombreux journaux vous disent tout à coup comment un « moniteur des élections américaines renommé » prédit que Dakota gagnera 80 % des voix lors des prochaines élections et que osih viendra ensuite vous savez que quelque chose ne va pas.
Tout d’abord, beaucoup d’argent se sont échangés entre cette société américaine de renommée américaine, alias « Cabinet » du frère de atanga et le régime.

Deuxièmement, beaucoup d’argent s’est échangé entre le régime et les journaux locaux. L’intention est de préparer les masses à croire qu’il n’y a pas lieu de voter parce que les résultats sont connus et que le champion est connu et que le sdf comme une « tradition » sera le premier coureur et consolidera sa position en tant que principal parti d’opposition. Ce sont des jeux que le régime a joué depuis des lustres. Ne vous trompez pas. Votez et sécurisez votre vote.

Un pays commence son chemin pour saisir son destin de dinosaures et de fossiles gourmands en s’impliquer fortement dans le processus électoral. À ce stade, il réduit leur marge de gréement et réduit considérablement le mépris et le manque de responsabilité qu’un leader peut avoir. Elle donne finalement des fruits chers.

Et tous ceux qui ont suivi la politique du pays récemment savent qu’une nouvelle culture de politiciens est apparue et qu’il y a un problème.

Par Angie Forbin

Source: Afrik-inform.com

commentaires
Loading...