Maurice Kamto invite Cabral Libii à travailler avec lui pour le vrai changement

0 342

Cabral Libii m’a manqué de respect- Maurice Kamto. L’instigateur du mouvement « 11 millions de citoyens » et candidat à la prochaine élection présidentielle Cabral Libii ne respecte pas les valeurs africaines. C’est, en tout cas ce que pense son adversaire du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, Maurice Kamto.

Intervenant en direct ce samedi dans l’émission « Face aux Internautes » sur la télévision en ligne Africa Adevertising Web TV (AAW Tv), Maurice Kamto a évoqué une « regrette expérience » qu’il a eu avec Cabral Libii. Une expérience qui, selon lui, serait une preuve de l’irrévérence du jeune candidat à la prochaine élection présidentielle.

 

« Cabral Libii a contacté mon bureau pour avoir un rendez-vous avec moi. Nous nous étions convenus de nous retrouver un après-midi à un endroit que nous avions défini ensemble. A l’heure indiquée je me suis pointé au rendez-vous mais Cabral n’est jamais venu. J’ai attendu jusqu’à 19 h mais il n’est jamais venu et n’a pas daigné jusqu’alors s’en excuser », raconte Maurice Kamto.

« Je suis après tout son aîné et selon les traditions africaines il aurait pu m’appeler pour s’excuser ou même juste le faire par respect des valeurs républicaine », a regretté Maurice visiblement touché par cet épisode avec le candidat du parti Univers.

Maurice Kamto a, toutefois, rappelé toute l’admiration qu’il vouait à Cabral Libii tout en indiquait qu’il lui tendait la main pour une action concertée dans le cadre du scrutin d’octobre prochain.

« Cabral Libii est un jeune qui force le respect. Je suis convaincu qu’au sein d’une équipe bien structurée il fera des merveilles », a conclu Maurice Kamto.

http://www.camerounweb.com

commentaires
Loading...