Canal 2 a piégé Cabral Libii pour promouvoir Maurice Kamto-Owona Nguini voici comment

0 794

Le passage de l’initiateur du Mouvement 11 millions de citoyens sur les listes électorales serait piégé par la chaîne télé Canal2.

La présence de Cabral Libii n’est pas fortuit, à en croire Owona Nguini. Canal 2 aurait servi la cause du MRC de Kamto.

Maurice Kamto lui aurait ravi la vedette après son passage mardi dernier. D’après l’universitaire, Kamto se croit le seul à sauver le Cameroun. A cet effet, « la Machine Néo-Messianique en veut à Cabral et travaille à discréditer ce Jeune Impertinent qui s’entête à Vouloir Jouer dans la Cour des Présidentiables. »

Voici l’entier post de Owona Nguini sur la machination de Canal2

C’est pour cela que la Machine Néo-Messianique en veut à Cabral et travaille à discréditer à ce Jeune Impertinent qui s’entête à Vouloir Jouer dans la Cour des Présidentiables.

Cabral Libii , ses Camarades de 11 Millions de Citoyens et ses Alliés du Parti Univers ont appris a leurs Dépens , ce que c’est que faire la Politique Autrement !!! Il apparait que le MRC leur a clairement tendu un Piège Médiatique en utilisant l’émission  » l’Arène » comme Écran !!! Le Timing n’est pas Gratuit. Dimanche.

L’Arène invite Cabral avec le Dessein de le Clouer au Pilori , en mobilisant un Chargé de Mission destiné à  » l’exécuter » qu’on présente selon les Mouvements de la Girouette comme Doctorant ou Docteur, sans que l’institution à laquelle il dit se rattacher(Université de Yaoundé II-Soa) s’y reconnaisse.

Le même Exécuteur avait déjà recu une Mission Analogue pour entreprendre de me traîner dans la Boue,apparemment avec les Mêmes Commanditaires !!! Ceux-ci ciblent les Personnalités qui feraient de l’ombre à leur Champion et/ou qui ont refusé de s’associer à leur Entreprise de Conquête du Pouvoir. Ils usent alors de leurs Relais Médiatiques pour tenter de ternir l’éclat et l’aura dans l’opinion de ceux-là qu’ils entrevoient comme des Obstacles pouvant desservir leurs Ambitions. Presse Écrite, Radio-Diffusion et Télévision ou lnternet sont mis à Contribution pour flétrir les Insolents qui ne veulent pas jouer le Jeu des Lobbies Culturels qui pensent que leur Tour Historique d’hégémonie est venu !!!

Lire aussi:   Robert Messi : ­Paul Biya démissionnez et quittez lepouvoir dignement comme Mugabe

C’est pour cela que la Machine Néo-Messianique en veut à Cabral et travaille à discréditer à ce Jeune Impertinent qui s’entête à Vouloir Jouer dans la Cour des Présidentiables !!! l’Arène de l’autre Jour visait à démontrer que Libii Li Ngue est Inexpérimenté, Immature et Inapte en matière de Leadership.

Il ne saurait prétendre à la Magistrature Suprême et ne pourrait que s’aligner rêver envieuse ment derrière le Grand Homme. Le Travail de Communication devait s’achever avec une Émission « Entretien » faite pour célébrer le  » Seul Tireur Possible du Penalty appelé par l Destin à marquer le But de l’alternance ». A cette Heure-là, Cabral doit faire comme Oshi, Muna, Matomba ou Bile : Laisser le Penalty au Boss !!!! Et si ce Penalty s’écrasait sur le Poteau ?

https://www.camerounweb.com/

commentaires
Loading...