JACQUES FAME NDONGO alias Prof. CLOUD A NOMMÉ UN MORT

0 392

JACQUES FAME NDONGO A NOMMÉ UN MORT

Le Ministre de l’enseignement supérieur a nommé un mort dans son arrêté signé et publié hier 07 mars 2018. Il s’agit du Professeur TEYABE Marcelline épouse DAMA, précédemment Chef de département de linguistique et communication à la faculté des lettres et sciences humaines de l’Université de Maroua. Dans l’arrêté d’hier FAME NDONGO l’a nommé chef de département des sciences du langage et de la communication dans la même université pourtant elle est décédée depuis le 31 octobre 2017 et inhumée le 11 novembre 2017 à Kaélé soit 5 mois aujourd’hui.

L’image contient peut-être : texte

Avec la nouvelle technologie qui prend son envol au Cameroun, le Ministre était certainement dans le Cloud c’est-à-dire nuage lorsqu’il la nommait.

REPOSE TA CHOSE EN PAIX PROFESSEUR MÊME COMME LA CRÉATURE DU CRÉATEUR VEUT TE RESSUSCITER

 

VOICI LE PROFESSEUR DÉCÉDÉE DE L’UNIVERSITÉ DE MAROUA QUE FAME NDONGO A NOMMÉE HIER

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleilTEYABE Marcelline épouse DAMA c’est son nom. C’est sa photo que vous voyez ci-dessous. Avant d’arriver à l’Université de Maroua, elle était d’abord à l’Université de Ngaoudéré. Comme l’indique ce programme des obsèques, sa mise en bière a eu lieu le vendredi 10 novembre 2017 à l’hôpital Régional de Maroua suivie des hommages académiques à l’Université de la même ville. Le samedi 11 novembre 2017 elle sera inhumée à 12h30 à Kaélé. Depuis sa mort le 31 octobre 2017, c’est le Dr Amina qui assure l’intérim au département de linguistique et communication à l’Université de Maroua.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout, personnes qui marchent, mariage, arbre et plein airD’où vient-il que 5 mois après (7 mars 2018) le Ministre de l’enseignement supérieur la nomme Chef de département des sciences du langage et de la communication? C’est toujours la nouvelle technologie là ou bien c’est la sémiotique des morts? En tout cas c’est un habitué. Il viendra vous parler du cloud (nuage).

Lire aussi:   Mokun Njouny Nelson et 8 autres journalistes arrêtés

Paul CHOUTA (PC)/Le TGV de l’info

Paul CHOUTA (PC)/Le TGV de l’info

commentaires
Loading...