Vous parlez « d’alternative « : Celestin Bedzigui n’y croit pas et parle de tribalisme mais qui est tribaliste?

0 166

L’ESPRIT TRIBALISTE VEUT TUER LA DEMOCRATIE AU CAMEROUN
C’est ce que me révèle mon fils ce matin et qui m’attriste profondément. Sur un échantillon de 20 internautes qui m’ont insulté pour avoir demandé de soutenir le candidat Paul Biya, voici les noms de 16 d’entre eux, soit 80%: Mireille Tchouega, Emmanuel Kameni;Guy Léopold Tankaw; Joseph TChakounte; gervais Wafo; fidèle Tagasong Tankou; belmond kuate; Roland romain kouojou; Freddy yonkeu; Thierry hoketh; Henriette tchiasse; athanase fosso; tchambe jean; Alain tchamo;
A chacun de s’interroger…
Rufau Umaru Bi Mbuldi…
Vous parlez « d’alternative « ? Bien vu… Et l’avenir dira ce qu’il en sera…Une première indication : Pensez vous qu’elle puisse sortir d’un pôle « d’opposition  » qui en se referrant aux derniers resultats electoraux ne rassemble que 30% des votants que se dispute 300 partis politiques? Ce chiffre de 30% est bien la preuve que ce pôle, malgré ses pretentieux laudateurs est loin de répondre aux aspirations de la grande majorité du peuple . CQFD…..
Menma Veun… Les commentaires dans le même sens? Ce sont les même gens ignares qui ne savent exprimer leur dépit amoureux de me voir quitter leur pole minoritaire que par l’insulte qu’ils méritent en retour. Je leur fait face victorieusement. Leur bêtise est pitoyable et leurs pleurs sur ce mode insulte me font bien rire…
Hagbe Nguimbous, dites à ces déçus que partager leur logique serait une insulte a mon… intelligence. Et Dieu m’en a doté d’une bonne , pour ne pas dire plus. Dites leur que lorsque mon heure sonnera, ils n’auront à manger que les cendres de la défaite….
Good Bye…
Celestin Bedzigui

Lire aussi:   Aslam Djioda du MRC raconte son kidnapping par les appareils securitaires du Cameroun
commentaires
Loading...