Hospitalisé depuis plusieurs jours: L’honorable Martin OYONO, Député RDPC ne se porte pas bien…

0 449

Alerte

SAUVEZ MARTIN OYONO !

L’honorable Martin OYONO, Député RDPC dans le département de l’océan et connu pour son sens critique meurt à petit feu. Hospitalisé depuis plusieurs jours aujourd’hui à la Clinique Le Jourdain à Yaoundé où il est victime d’un AVC, l’état de santé de l’homme politique de l’année 2016 qui a été reçu en 2017 par LE QUATRIÈME POUVOIR nécessite une évacuation sanitaire. L’Assamblée Nationale pour laquelle il travaille à systématiquement rejeté son dossier d’évacuation sanitaire sans aucune raison valable. Son parti est presque indifférent face à ses souffrances.

Est-ce à dire qu’il veut le voir finir comme le feu ATEBA YENE ,PUIS OTTOU ou encore Françoise FONING, tous militants du parti des flammes qui sont décédés à cause de la négligence sanitaire ? Toute chose que nous ne souhaitons pas. Lorsque c’était le cas de Rigobert SONG, la présidence s’est vite mobilisée pour qu’on l’évacue en Europe.

Faut-il comprendre par là qu’au RDPC les militants qui ont une verve caustique vis à vis de certaines autorités véreuses et qui militent pour l’intérêt commun ne sont pas vus d’un bon œil ? On se souvient encore de ses prises de positions sur la crise anglophone, l’affaire Patrice NGANANG sans oublier l’affaire TSIMI EVOUNA/YOKI ONANA qui râmaient à contre-courant avec celles de son parti.

Vivement que les autorités camerounaises se mobilisent pour qu’il recouvre sa santé.

Paul CHOUTA (PC) /www.lequatriemepouvoir.com

Lire aussi:   Refugees warn of looming civil war in Cameroon
commentaires
Loading...